22
Dim, octobre

Miss-Bénin 2017 : 04 nouvelles finalistes connues

Culture
Typographie

Les représentantes des départements du Zou, des Collines, du Mono et du Couffo au concours national de beauté Miss-Bénin édition 2017 sont connues. Elles ont été désignées lors de la phase régionale de cette compétition à Comé. Ces 04 nouvelles finalistes s’ajouteront ainsi à la liste de celles des 04 départements du Nord-Bénin, en atttendant la désignation de leurs concurrentes des départements du Plateau, de l’Ouémé, de l’Atlantique et du Littoral.

Les membres du comité d’organisation de l’édition 2017 du concours national de beauté féminine, Miss-Bénin 2017, ont procédé à la désignation des 04 finalistes devant représenter les départements du Zou, des Collines, du Mono et du Couffo lors de la phase finale du concours en août prochain à Cotonou. Il s’agit respectivement de Pricillia Avogbananon, Julienne Lougbénon, Déborah Atohoun et de Godpeace Johnson.

Ces prétendantes à la couronne de Larissa Adjagba, Miss-Bénin 2016, rejoignent ainsi la liste des 12 finalistes, en attendant l’élection des candidates des départements du Plateau, de l’Ouémé, de l’Atlantique et du Littoral, qui aura lieu le 20 mai prochain à Porto-Novo.

Au mois d’août 2017, ces 12 futures ambassadrices seront conviées à une grande soirée au cours de laquelle une seule d'entre elles recevra la couronne de Miss-Bénin pour le compte de cette année 2017. Rappelons que les 04 finalistes des départements du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora et de la Donga ont respectivement pour noms : Mama Latifath, Kadiri Oubédatou, Samirath Massihoudou et Adam Rahamatou.

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.