22
Dim, octobre

L`Afrique a un incroyable talent saison 2 : un jury complice, des prestations très différentes...

Culture
Typographie

De la délicatesse à la souplesse dans les faits et gestes empreints de la riche culture africaine traditionnelle ( magie, acrobaties, chant, danse, contorsion, jonglage), des voix magiques prometteuses sont au rendez vous de cette seconde saison de L’Afrique a un Incroyable Talent .…

Rendez-vous est pris tous les vendredi ou samedi en fonction des pays, 10 semaines durant,  au cours desquelles l’émission sera diffusée en prime time dans plus de 25 pays d’Afrique francophone. Grâce à la magie des ondes,  vous profiterez, via les chaînes partenaires A+ en Panafricain, Canal 2 International au Cameroun, l’ORTM au Mali, la RTB au Burkina Faso, la RTI en Côte d’Ivoire, et TFM au Sénégal, des merveilles artistiques.

Après les  différentes auditions, plus de 400 nouveaux candidats viendront se frotter dans 6 épisodes avec une phase de délibération le 3 novembre 2017 en espérant remporter 10 millions de francs CFA et le titre de « Meilleur Talent du continent ».

Tous espérant gravir les échelons, avec des dispositions singulières,  sont prêts à se surpasser et figurer parmi les 10, 15 meilleurs retenus pour les demi-finales et faire bonne figure pour décrocher, chacun, leur place pour la grande finale.

Lire la suite : http://afriquefemme.com/fr/118-news/a-l-ecran/11460-l-afrique-a-un-incroyable-talent-saison-2-un-jury-complice-des-prestations-tres-differentes

Source : Afrique Femme.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.