feed-image
21
Mar, février

Sept kamikazes dont un homme se sont fait exploser dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 février 2017, dans la ville de Maiduguri, sans faire de victimes, selon un rapport des responsables de services d'urgence, ce vendredi.

Les tueries massives sont légions depuis quelque temps au Congo démocratique. Vu le grand nombre de victimes et les menaces que cela fait peser sur la paix dans le pays, le pape François a appelé ce dimanche 19 février, les autorités à rapidement stabiliser la situation politique dans leur pays, en condamnant particulièrement l'usage d'enfants soldats.

Les présidents des autorités intérimaires dans le nord du Mali, désignés conformément à l'accord de paix de 2015, seront installés dès ce samedi. Kidal, bastion de l'ex-rébellion, sera le point de cette opération, apprend-on ce vendredi auprès du ministère malien de l'Administration territoriale.

Le colonel Marcel Ntsourou, incarcéré pour rébellion et atteinte à la sécurité intérieure de l’État, est décédé ce vendredi 17 février à la maison d'arrêt de Brazzaville. Il purgeait depuis 2014 une peine de travaux forcés à perpétuité.

Plus d'articles...

Sous-catégories

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.