18
Mer, septembre

Alerte
Typography

Dans le cadre de ces activités statutaires, la Fédération Béninoise de Taekwondo organise du 29 au 30 juillet l’open de Porto-Novo. Une compétition qui réunira près de 300 combattants.

Conformément à sa feuille de route, la Fédération Béninoise de Taekwondo tient à joindre l’acte à la parole. A cet effet, elle organise durant deux jours l’open de Porto-Novo. Une compétition qui connaîtra la participation de plusieurs combattants, dont le nombre attendu d’après le secrétaire à la communication de l’instance béninoise est estimé à près de 300.  

« L’objectif de ce tournoi est de déceler non seulement de nouveaux talents pour les intégrer dans les équipes nationales dames et hommes mais également cela permet aux différents athlètes de s’évaluer », a confié Roland Lanmandoucelo avant d’ajouter qu’une nouvelle dimension a été donnée à cette édition qui va connaître beaucoup d’innovations. « Il aura la présence dans la phase préparatoire, un recyclage pour les arbitres et coachs par un expert international qui est Me Agboton Angelbert, arbitre international, de passage dans son pays natal », a-t-il indiqué.

A noter qu’une autre compétition du genre se tiendra les 5 et 6 août prochains à Parakou.

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.