24
Mar, octobre

Autres articles populaires

France Football a rendu publique la liste des 30 finalistes de sa 62e édition du Ballon d'Or. Parmi les nominés figurent deux internationaux africains.

Le onze national béninois était face à son homologue gabonais ce mardi 10 octobre 2017 en région marseillaise (Sud – France) dans le cadre de la journée FIFA. Une confrontation remportée par les Écureuils du Bénin sur le score de un but à zéro (1-0).

Habib Kolo Touré est doublement promu à la tête des Éléphants de la Côte d’Ivoire. A en croire le site d’informations africatopsports.fr, l’ancien international ivoirien a été nommé deuxième entraîneur adjoint des Éléphants seniors et adjoint des Éléphants locaux.

L’instance faitière de Handball africain a procédé au tirage au sort de la phase continentale de l’édition 2017 du tournoi de Challenge Trophy, prévu se dérouler en août prochain au Sénégal. Occasion pour les deux sélections béninoises (dames et hommes) de connaitre leurs adversaires.

Les Ecureuils handballeurs (U20 dames) et (U21 hommes) s’activent pour prendre part à la phase continentale du Challenge Trophy qui se déroulera en août prochain au Sénégal. Et dans ce cadre, ils ont terminé  leur énième stage de regroupement le weekend dernier. Occasion saisie par le coach de la sélection masculine pour dévoiler la suite du programme de préparation.

En prélude à leur participation au Challenge Trophy, prévu pour se dérouler dans quelques semaines au Sénégal, les sélections béninoises hommes et dames de handball ont renoué avec les séances d’entraînement. Occasion pour les différents staffs techniques de faire les derniers réglages.

Fin de l’aventure pour les Ecureuils tennismen à la Coupe Davis, groupe 3 Zone Afrique, édition 2017. Et comme l’année écoulée, le Bénin battu par la sélection égyptienne, lors des play-offs, manque ainsi l’occasion de se hisser en phase de poule du Groupe II.

Pour son deuxième match de Coupe Davis qui se déroule depuis quelques jours à Solaimaneya club en Egypte, la sélection du Bénin a courbé l’échine devant le Kenya sur le score de 2 sets à 1. Un résultat qui vient leur mettre une sérieuse pression avant leur troisième sortie.  

Les Ecureuils tennismen ont entamé de la plus belle des manières la première journée de la Coupe Davis (Groupe 3/Zone Afrique) qui  se déroule du 17 au 23 juillet, à Soulaimaneyah en Egypte. Ainsi au terme de sa première sortie, le Bénin dans la poule B a réussi à s’imposer devant la Libye sur le score 3 sets à 0.

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.