23
Mar, mai

Le Bénin affronte dans le cadre de la première  journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019,  la Gambie le 11 juin prochain  au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. A ce titre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor malien, dirigé par Boubou Traoré pour officier ce match, capital pour les Ecureuils du Bénin.

Alors qu’on s’attendait qu’il aborde une courbe descendante, Michael Poté continue d’écrire les plus belles pages de carrière. Avec son titre de meilleur buteur de la deuxième division turque, l’attaquant béninois d’Adana Demirspor vient de battre trois nouveaux records.

En obtenant un nul salvateur au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain, le Stade Malherbe de Caen a réussi l’exploit de  se maintenir en ligue 1 française. Une bonne performance pour le club des internationaux béninois, Emmanuel Imorou et Jordan Adéoti.

Après un nul (1-1) à l’aller, Ecureuils et Etalons se sont encore séparés dos à dos (2-2) ce dimanche 21 mai 2017, au stade de l’amitié Général Mathieu kérékou de Kouhounou. Une manche retour comptant  pour les préparatifs des éliminatoires du  Championnat d’Afrique des Nations, Kenya 2018.

Plus d'articles...

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.