22
Dim, octobre

Foot Mercato : Serge Aurier dans l’incertitude 

Football
Typographie

Annoncé proche de certaines écuries européennes, Serge Aurier se trouve désormais dans une impasse totale. Et pour cause, ces pistes ont du mal à aboutir.

Partira ou ne partiras pas. C’est la grande équation qui certainement tourmente ces derniers jours, le latéral droit de Paris Saint Germain, Serge Aurier. En effet, après avoir non seulement refusé de prolonger son contrat avec le club de la ville de la Lumière mais aussi de suivre l’effectif parisien  qui s’est envolé aux États-Unis pour la tournée d’avant-saison, l’international ivoirien a du mal à trouver une nouvelle destination.

Pisté par Inter Milan et Juventus, le joueur de 24 ans ne pourra plus atterrir en Italie car les deux clubs de la Série A ont déjà atteint leur quota de joueurs extracommunautaires. Du coup, la seule alternative qui s’offre pour l’heure à l’ancien joueur de Toulouse serait l’Angleterre. Car d’après  France Football, Tottenham aurait surtout fait de l’Ivoirien une de ses priorités pour remplacer Kyle Walker. Mais d’après la même source, Paris demande 30 M€ pour l’ancien Toulousain. Un prix jugé trop élevé par les Spurs qui ne voudraient payer que 20 millions d’euros. Pendant ce temps, Serge Aurier continue de cogiter sur son avenir.

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.