22
Dim, octobre

Foot mercato : Neymar dans le dilemme

Football
Typographie

Annoncé depuis quelques jours, proche du Paris Saint Germain, Neymar se trouve confronté désormais à un embarras de choix : Rejoindre le club de la capitale française ou continuer son aventure avec le FC Barcelone.

L’attaquant brésilien du club blaugrana n’a plus le choix. Neymar, comme c’est de lui qu’il s’agit doit dans les tout prochains donner sa décision s’il veut rester au Barcelone ou tenter l’aventure parisienne. En effet, depuis dix jours, les rumeurs les plus folles alimentent la presse européenne, avec L’Equipe qui avance que le club de la capitale ferait des pieds et des mains pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Santos.

Une hypothèse non encore démentie pour le moment par les dirigeants de Paris Saint Germain qui d’après la même source cherchent toujours un mécanisme pour enrôler le Brésilien sans tomber dans le piège des exigences du fair play financier de l'UEFA. Car il s’agit d’une somme mirobolante de 222 millions d’euros qui serait en jeu.

Et pour ne pas revivre le scénario de l’été dernier, d’après les deux principaux quotidiens catalans, Sport et Mundo Deportivo, le PSG aurait demandé au Brésilien de faire vite savoir sa décision avant la fin de la première semaine du mois d’août. Pendant ce temps, Barcelone continue de mettre la pression sur son attaquant puisque son départ va laisser des traces dans le vestiaire du club catalan. A suivre…

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com

 

 

 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.