22
Dim, octobre

1ère journée de la ligue 2/saison 2017-2018 : Duel en vue entre Lens de Koukou et Auxerre de Adéoti

Football
Typographie

A l’occasion de la première journée de la Ligue 2 en France, l’AJ Auxerre de Jordan Adéoti accueille le Racing Club de Lens de Djiman Koukou le 31 Juillet prochain. Une affiche qui s’annonce comme un duel entre deux internationaux béninois.

La ligue 2 française connaîtra l’entame de la saison 2017-2018, ce vendredi 28 juillet, à travers plusieurs affiches dont une retiendra particulièrement l’attention des amoureux de l’équipe nationale du Bénin. Il s’agit de la rencontre qui va clôturer ce premier chapitre le 31 juillet prochain : Auxerre Jordan Adéoti contre Lens de Djiman Koukou.  

Les deux internationaux béninois croiseront les crampons et cela constitue en même temps une occasion pour le défenseur polyvalent béninois, Jordan, qui s’est engagé au cours de ce mercato d’été avec le club bourguignon après trois saisons de qualité en Ligue 1 avec le Stade Malherbe de Caen, de démontrer qu’il mérite sa titularisation au sein de l’effectif auxerrois. « La montée en Ligue 1, prendre du plaisir avec mes coéquipiers et faire le plus de matchs possibles en espérant obtenir assez de victoires », avait-il indiqué lors de la signature de son contrat.

Outre l’intérêt d’un choc entre deux pensionnaires de Ligue 1 à la recherche de leur passé, d’autres Joueurs béninois sont aussi en lice avec leur club respectif. Le Chamois Niortais de David Djigla, David Kiki et Saturnin Allagbé va en découdre ce vendredi avec Ajaccio tandis que Gazélec Ajaccio de Cédric Hountondji fera un déplacement périlleux à Valenciennes.  

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.