24
Mar, octobre

L’instance faitière de Handball africain a procédé au tirage au sort de la phase continentale de l’édition 2017 du tournoi de Challenge Trophy, prévu se dérouler en août prochain au Sénégal. Occasion pour les deux sélections béninoises (dames et hommes) de connaitre leurs adversaires.

Les Ecureuils handballeurs (U20 dames) et (U21 hommes) s’activent pour prendre part à la phase continentale du Challenge Trophy qui se déroulera en août prochain au Sénégal. Et dans ce cadre, ils ont terminé  leur énième stage de regroupement le weekend dernier. Occasion saisie par le coach de la sélection masculine pour dévoiler la suite du programme de préparation.

Après le retrait du Mozambique, la Confédération africaine de handball (Cahb) a décidé de confier  l’organisation de l’édition 2017 de la phase continentale du challenge Trophy au Sénégal. Selon une source proche de l’instance continentale, la compétition probablement  se dérouler dans la première semaine du mois d’août.

Le rideau est tombé le weekend écoulé sur l’édition 2016 des championnats nationaux  béninois de handball.  Comme en 2015 en 2016, les équipes de Flowers (Hommes et Dames) ont été, une nouvelle fois, sacrées championnes à l’issue des finales disputées au Palais des Sports de Cotonou.

Plus d'articles...

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.