14
Jeu, novembre

Handball : Jackson Richardson, nouveau sélectionneur du Gabon

Handball
Typographie

L’équipe de handball du Gabon a désormais un nouveau sélectionneur. Il s’agit de l'ancien international français, Jackson Richardson qui a signé ce lundi un contrat de 2 ans.

C’est officiel !  Jackson Richardson est devenu ce lundi le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon. L’ancien champion du monde (1995 et 2001) avec l’équipe de France, a paraphé avec le ministère des sports gabonais un contrat de deux ans. L’objectif de l’actuel entraîneur de Dijon, d’après Africatopsports, est de mettre sur pied une équipe compétitive avant la 23è édition de la CAN masculine de handball prévue au Gabon en début d’année prochaine.

« Mon objectif c’est de travailler avec tout le staff de la fédération dans de bonnes conditions et faire une bonne performance pendant la CAN. C’est mon devoir. C’est pour cela que je suis là. J’espère apporter un plus à cette équipe qui a autant de talent », a t-il indiqué. Le joueur le plus capé (417 sélections) de l’équipe de France, actuellement entraîneur de Dijon, ne compte pas abandonner ses responsabilités au sein du club. Il se fera assister quotidiennement par Pablo Morel, ancien entraîneur d’Issy-Paris (Division 1 féminine) pour gérer l’ensemble des sélections.

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com

 

 

 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.