24
Mar, octobre

Pour son deuxième match de Coupe Davis qui se déroule depuis quelques jours à Solaimaneya club en Egypte, la sélection du Bénin a courbé l’échine devant le Kenya sur le score de 2 sets à 1. Un résultat qui vient leur mettre une sérieuse pression avant leur troisième sortie.  

La sélection nationale de tennis du Bénin va participer à l’édition 2017 de la Coupe Davis qui se tient  du 17 au 23 juillet, à Soulaimaneyah en Egypte. Classée dans le groupe 3 avec 12 autres pays, elle souhaite se retrouver dans la meilleure des positions afin de remonter dans le groupe 2 de la zone Europe-Afrique 2018.

Les jeunes tennismen béninois se sont brillamment illustrés au terme  du championnat d’Afrique de l’Ouest et du Centre des 12 ans et moins de tennis qui s’est déroulé au Nigéria. Si les garçons ont terminé sur la troisième marche du podium, les filles ont tout simplement survolé la compétition en remportant la médaille d’or.

Les Ecureuils tennismen ont entamé de la plus belle des manières la première journée de la Coupe Davis (Groupe 3/Zone Afrique) qui  se déroule du 17 au 23 juillet, à Soulaimaneyah en Egypte. Ainsi au terme de sa première sortie, le Bénin dans la poule B a réussi à s’imposer devant la Libye sur le score 3 sets à 0.

Les acteurs du tennis béninois seront en Assemblée générale ordinaire et élective, le samedi 1er juillet prochain à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnosb). Ils seront deux challengers à se disputer le poste de président. Il s’agit du président sortant de la Fédération Béninoise de Tennis, Jean-Claude Talon et de son rival, Aboubakari Mohamed.  

Plus d'articles...

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.