16
Dim, juin

Tennis / Tournoi Mc Dan Open : Félix Hounkpêvi tombe en finale

Tennis
Typographie

Le tournoi de tennis dénommé Mc Dan Open d’Accra  qui a débuté depuis le 24 avril dernier a connu son épilogue le week-end écoulé. En finale, le Béninois,  Félix Hounkpêvi est passé à côté du sacre en tombant devant le Togolais Thomas Sètodji (6/4 6/2).

La série noire continue pour Félix Hounkpêvi. Après ses finales perdues respectivement au Burkina-Faso et en Côte d’Ivoire, l’international béninois, n’a pas connu un meilleur sort que d’aligner sa troisième défaite. Ceci à l’issue du tournoi de tennis Mc Dan Open qui s’est déroulé du 24 au 29 avril 2017 dans la capitale ghanéenne, Accra.

Pourtant ce jeune Tennismen béninois a fait bonne impression durant toute la compétition et était bien parti pour créer la surprise en finale. Malheureusement, il n’a pas su retrouver son jeu ni sur les services et échanges notamment en commettant des fautes directes, anéantissant ainsi ses chances de victoire. Conséquences, il a été dominé par le Togolais Thomas Sètodji (6/4 6/2).

«J'étais un peu déçu après le match, mais j'essaierai de corriger mes erreurs. Je sais que j'ai beaucoup de temps devant moi. Mais c'est difficile d'encaisser la défaite après avoir connu un tel parcours», a déclaré Félix Hounkpêvi.

A noter  que trois autres de ses compatriotes béninois ont participé aussi à cette compétition. Il s’agit  de Théophile Segodo, Magloire Yakpa et Roméo Gandonou.

Damien TOLOMISSI / beninmondeinfos.com

 

 

 

 

 

 

 

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.