18
Sam, novembre

Coupe CAF : Le Tout puissant Mazembé en finale

Sport
Typographie

L’équipe congolaise du Tout Puissant Mazembé a obtenu sa qualification pour la finale de la coupe CAF ce samedi 21 octobre 2017 face au FUS Rabat (0-0), qui était à domicile.

Après leur victoire en match aller à domicile un but à zéro, les Corbeaux de Lubumbashi malgré la pression samedi dernier, ont réussi à résister face à leur homologue du FUS Rabat.

Les protégés de Walid Regragui ont mis une forte pression sur leur adversaire congolais mais leurs gestes offensifs n’ont souvent pas abouti en raison de déchets techniques. Les marocains ont même réclamé un penalty suite à une main congolaise mais l’arbitre central a estimé que la faute était involontaire.

En face, les Congolais du TP Mazembé ont été l’ombre d’eux-mêmes jusqu’à la fin de la rencontre en réussissant quand même à maintenir le marquoir électronique nul et vierge (0-0). Avec ce score, l’équipe de Moise Katoumbi, se qualifie pour la finale de la coupe CAF, et va ainsi défendre son titre face au vainqueur du match entre Supersport United et Club Africain de Tunis. Lors du match aller en Afrique du sud, ces deux équipes avaient fait match nul (1-1).

 

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.