18
Sam, novembre

Football / Match amical : Deux tests pour les Écureuils seniors en novembre

Sport
Typographie

Les Écureuils du Bénin jouent en amical, les 08 et 12 novembre 2017, les Léopards du Congo et les Taifas Stars de la Tanzanie. Ces deux matchs entrent dans le cadre de la journée FIFA mais constituent en même temps un match test pour l’équipe nationale du Bénin à la veille de la 2è journée des éliminations de la Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019).

Le premier match, celui qui opposera le Bénin et le Congo, aura lieu en terre congolaise tandis que le second, face à la Tanzanie, se déroulera à Cotonou.

Ainsi, après leurs deux dernières prestations, l’une face à la Guinée-Équatoriale à Malabo (2-1) et l’autre contre le Gabon le 10 octobre dernier en région marseillaise (1-0), les protégés du technicien béninois, Omar Tchomogo, vont tenter de s’arroger de nouvelles victoires afin de renforcer leur état d’esprit en vue du match contre le Togo en mars 2017. Cette rencontre entre Togolais et Béninois rappelons-le, entre dans le cadre de la 2è journée des éliminatoires de CAN 2019.

Logé dans le groupe D, le Bénin est 2è avec 3 points, derrière l’Algérie 3 points. Le Togo occupe la 3è place dans ce groupe avec 0 point et la Gambie ferme la marche avec 0 point également.

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.