18
Sam, novembre

Football / Coupe CAF : Les dates des finales enfin fixées

Sport
Typographie

Les finales aller et retour de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF), qui opposeront le Tout Puissant Mazembé et Supersport United, auront tous lieu au mois de novembre 2017. C’est du moins la décision des autorités de l’instance du football africain au lendemain des deux demi-finales  jouées, il y a quelques jours.

Le match aller pour le compte de cette finale aura lieu le week-end du 17 au 19 novembre 2017 à Lumbumbashi. C'est donc dire que le club congolais du Tout Puissant Mazembé sera à domicile en aller. Le retour a été programmé pour le week-end du 24 et 26 novembre à Pretoria.

Tout Puissant Mazembé et Supersport United ; ce sont deux équipes qui se connaissent parfaitement. Les deux clubs se sont déjà croisés lors des matchs de la phase de poule. En RD Congo, le résultat était de 2-2 et de 0-0 en Afrique du Sud.

Rappelons que lors des demi-finales aller et retour, le club congolais s’est débarrassé du FUS Rabat du Maroc 1-0 à l'aller et a pu résister 0-0 au match retour à Rabat ; alors que les Sud Africains se sont imposés devant le Club Africain 3-1 en Tunisie après le match nul, 1-1 à l’aller.

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.