18
Sam, novembre

Football / Journées FIFA : Le Togo veut jouer l’Ile Maurice

Sport
Typographie

Dans le cadre des rencontres FIFA pour le mois de novembre 2017, les Éperviers du Togo affrontent l’Ile Maurice. Il s’agit de leur unique match amical lors de ces journées alors que le Bénin, leur adversaire en mars prochain pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019, livre deux matchs.

Le lundi 23 octobre dernier sur le plateau de la Télévision nationale togolaise, le chargé de Communication de la Fédération togolaise de football (FTF), Innocent Pato, a annoncé que l’équipe nationale de football disputera une rencontre amicale contre l’Ile Maurice dans le cadre des journées FIFA.

Les négociations sont en cours, et le match pourrait se tenir à Lomé, à en croire les propos d’Innocent Pato, rapportés par africatopsports.com. D’après lui, une autre rencontre pourrait s’y ajouter. La dernière rencontre entre le Togo et l’Ile Maurice remonte au match amical de mars 2015 où les deux équipes se sont séparées sur un score nul de un but partout.

Le match contre Maurice constitue une rencontre de préparation pour les Éperviers qui seront en mars 2018 face au Bénin dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Contrairement au Togo, le Bénin affronte le Congo puis la Tanzanie avant la fameuse rencontre contre les Éperviers.

Ariel GBAGUIDI / beninmondeinfos.com

Annonce

Nous suivre

Inscrivez-vous gratuitement à notre liste de diffusion et soyez notifié dès qu'une nouvelle information arrive.